Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SYLARETRAITESY
16 juin 2016

Balade du 14 juin Gex

Ben voilà, mardi 14, comme d'hab envie de prendre l'air.

Je suis partie de la Place du Jura, pris la chenaillette jusqu'au pied du chateau que je n'avais encore jamais vu et je suis montée jusqu'en haut des galas par le chemin qui passe par les combes, Ouie..... ça grimpe, puis descente de chez Charly à la place du Jura. BELLE BALADE !!!!

Question à cent sous;

Où est située cette belle maison ?

20160614_161630

Publicité
Publicité
Commentaires
ACCUEIL

Bonjour à toutes,

J'y pensais depuis longtemps, eh bien voilà je l'ai fait.

Que va contenir ce blog, selon mes inspirations, mes essais en couture et en cuisine, mes balades et bien d'autres choses....

Publicité
Archives
SYLARETRAITESY
Derniers commentaires
Pages
Publicité